Alerte du 20/06/2026 à 17:56
Le département est placé en vigilance rouge canicule à compter du dimanche 21 juin à 12h.
Nous invitons chacun à la plus grande prudence : hydratez-vous régulièrement, évitez les sorties aux heures les plus chaudes et privilégiez les lieux frais.
🤝 Soyons également solidaires : prenez des nouvelles de vos proches, voisins et particulièrement des personnes âgées, isolées, ou fragiles. Un appel, une visite ou un simple geste d'attention peuvent être précieux durant cet épisode de forte chaleur.
Le communiqué de la Préfecture est consultable ci-dessous.
Prenez soin de vous et des autres.