Bonjour,
Quelques informations suite aux travaux et suite aux annonces du 1er Ministre:
📢📢 📢
1.Fermeture du portail principal du Parc:
⛔
A compter du lundi 18 Janvier, l'accès à notre parc par le portail principal sera interdit. L'unique accès sera celui par la salle des fêtes.
2. Stationnement Parking de la salle des fêtes:
🚘🚘
Merci de stationner d'une façon respectueuse des uns des autres sans bloquer les véhicules même si cela ne dure que 5 à 10 minutes. Nous avons tous des contraintes horaires alors soyons solidaires
3. Circulation Coeur du Village
🚧🚦
Prudence
Mesurez votre vitesse
Le stationnement est interdit
Des feux tricolores seront installés par la Société BTP dès lors que la circulation ne pourra être qu'alternée durant la phase d'intervention sur la chaussée.
4. Horaires du Périscolaire:
🆗🕜
Notre périscolaire du soir reste ouvert aux horaires habituels
L'avancée du couvre-feu ne remet pas en cause la possibilité que les ERP (établissements recevant du public) ou les autres structures qui accueillent de la garde d'enfant, de l'enseignement, des activités périscolaires ainsi que de la formation professionnelle de continuer à accueillir leur public habituel au-delà de 18h, ni à ce public de rentrer chez lui.
Tant les conducteurs que les enfants, élèves ou parents sont couverts par le motif "activité professionnelle, enseignement et formation".
5. Restauration scolaire:
🍽 🍴
Notre protocole en place depuis la reprise de septembre prévoyait déjà le fait que les enfants déjeunent 6 par table, et par classe sur chacune des tables. Chaque enfant reste à la même place afin d'avoir une traçabilité pour tout signalement.
➡ Dans la mesure du possible, il est demandé aux parents qui ne travaillent pas ou qui sont en télétravail de récupérer leur enfant durant la pause méridienne afin de réduire le nombre d'enfants à la restauration scolaire durant cette pandémie.
Merci de votre implication en cette période délicate mais c'est en faisant tous des efforts chacun de notre côté qu'ensemble nous contribuons à ce que notre village, notre école continuent malgré tout à avoir une vie et un fonctionnement "normal"