Voici le programme du Cinéma VOX pour la prochaine quinzaine avec des films qui vont nous faire voyager des terres islandaises à l'Italie en passant par une vallée montagneuse de France, la Russie, Québec et même l'Amérique du Sud!
- Dans MARSUPILAMI : la bande à Fifi est de retour et elle s'est fait un nouveau copain, un adorable bébé Marsupilami. Des effets spéciaux bluffants, des gags, des cascades, de l’humour et un rythme ébouriffant, une comédie zinzin qui plaira aux grands et aux petits, idéale pour les vacances, présentée à 16h00 vendredi.
- Une autre ambiance pour LAURENT DANS LE VENT : Inclassable et attachant, un conte délicieux, aussi mélancolique que cocasse qui donne envie de croire à nouveau à la vie. Entre humour, tendresse et magie du quotidien, Laurent dans le vent offre un regard unique sur la solitude et les liens humains.
Et profitez de la culture et des paysages islandais depuis votre siège de cinéma avec ces deux films :
- L'AMOUR QU'IL NOUS RESTE : un récit familial tendre et bouleversant sur le temps qui passe et l’amour qui demeure. Entre justesse émotionnelle et mise en scène lumineuse, un film émouvant, qui parle de la vie telle qu'elle est : un mélange de tendresse, de maladresse et de petits miracles.
- WOMAN AT WAR présenté par le Ciné-Club : Drôle et écolo, une fable burlesque et étonnante portée par une héroïne épatante. Un grand bol d’air, un vrai coup de cœur à partager.
Et pour coller à l'actualité : LE MAGE DU KREMLIN : le thriller d'Olivier Assayas avec Paul Dano et Jude Law. Adaptation fascinante du roman de Giulano da Empoli, cette fiction bien documentée retrace trente ans d’histoire de la Russie postsoviétique et livre des clés précieuses pour comprendre la nature du régime de Vladimir Poutine et sa stratégie du chaos.
- Romance drôle et loufoque venue du Québec : AMOUR APOCALYPSE : Un humour complètement barré, absurde, drôle et pas trop lourd, une réalisation fluide qui ne s'épuise pas, et une belle histoire d'amour, simple, presque naïve mais très touchante.
- DIAMANTI s’attache aux trajectoires de couturières d’un atelier de création dans les années 1970. Il a attiré 2 millions de spectateurs dans les salles italiennes. Des comédiennes en or, des costumes merveilleux et un bel hommage aux costumières du 7ème art !