Un Fort du XIIème siècle, des artistes locaux, des créations originales, une envie de convivialité et de partage, voilà tout ce qui a motivé l’association Ôpré de La Sauvetat à faire sortir de leurs ateliers les artistes du village et des environs pour un week-end d’expositions et d’animations.
Les visiteurs pourront s’essayer à l’aquarelle, au pastel, au collage, à la linogravure, au modelage, et à
bien d’autres techniques de création.
Le week-end sera ponctué d’interventions musicales, poétiques, de conférences…
Les associations les Amis de La Commanderie, Sauvetat Joie, ainsi que la Mairie sont partenaires de
cette première édition de Forts en Arts dans le Quartier des Forts de La Sauvetat.
👉️Le Samedi 4 Juillet de 14h à 19 h
👉️Le Dimanche 5 juillet de 10 h à 18 h
🍻 Buvette les 2 jours.
🍴Food truck le dimanche midi.