A tous,
Au vu des fortes températures actuelles et de la vigilance canicule rouge, nous vous demandons d'être vigilants, et de vous protéger de la chaleur!!!!
En cas de besoin, n' h'ésitez pas à contacter Monsieur Le Guen, Maire au 07.66.92.11.14
Pensez à vous hydrater!!!