Le chat Moustache de Renaud et Sandra BAULARD n'est pas revenu à leur domicile depuis mardi.
Ils me signalent que ce n'est pas dans ses habitudes.
Ils se demandent s'il ne serait pas enfermé dans un garage, un cave, un sous-sol ou même dans une voiture.
Si vous l'auvez aperçu ou trouvé merci de contacter Sandra, Renaud ou le maire.