Suite Ă des dĂ©gradations constatĂ©es sur lâun des toboggans de lâaire de jeux dâĂtaing, nous condamnons fermement ce type de comportement inacceptable. Ces actes pĂ©nalisent directement les enfants et les familles qui souhaitent profiter de cet espace rĂ©cemment mis Ă disposition, dâautant plus avec les belles tempĂ©ratures et le retour du printemps qui donnent envie Ă chacun de se retrouver et de profiter des espaces extĂ©rieurs.
Lâaire de jeux reste accessible, cependant la partie endommagĂ©e est actuellement condamnĂ©e et dans lâattente de rĂ©paration. Pour des raisons de sĂ©curitĂ©, il est impĂ©ratif de ne pas accĂ©der Ă cet Ă©quipement.
Nous ne souhaitons pas pĂ©naliser lâensemble des enfants du village pour les agissements dâune seule personne. Nous comptons donc sur la vigilance et le sens des responsabilitĂ©s de chacun pour respecter les installations et veiller Ă la sĂ©curitĂ© de tous.
Nous rappelons Ă©galement que toute personne surprise en train de commettre des dĂ©gradations sera signalĂ©e aux autoritĂ©s compĂ©tentes et pourra faire lâobjet de poursuites.
Le respect des Ă©quipements publics est lâaffaire de tous.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.