Alerte du 18/09/2026 Ă 09:26
Des travaux de remise en Ă©tat de lâouvrage dâart A26 PS114.5 vont ĂȘtre rĂ©alisĂ©s sur la route dĂ©partementale D9, sur le territoire de la commune dâĂtaing, hors agglomĂ©ration.
đ Du lundi 21 septembre au vendredi 23 octobre 2026
Afin dâassurer la sĂ©curitĂ© des usagers et des personnels intervenant sur le chantier, la circulation sera rĂ©glementĂ©e en deux phases :
đč PHASE 1 â du 21 au 27 septembre 2026
đ De 8h00 Ă 17h00
Circulation maintenue avec alternat par feux tricolores ;
Interdiction de dépasser ;
Interdiction de sâarrĂȘter ou de stationner dans la zone de travaux ;
Vitesse limitée à 70 km/h puis 50 km/h ;
La circulation sera rétablie chaque soir.
đŽ PHASE 2 â du 28 septembre au 23 octobre 2026
La circulation sera totalement interrompue sur la D9 au niveau de la zone de travaux.
âĄïž Un itinĂ©raire conseillĂ© de dĂ©viation sera mis en place par les RD D9E6, D956, D939 et D9, traversant les communes dâĂtaing, Dury, Haucourt, RĂ©my et Ăterpigny.
â ïž Nous invitons les riverains et usagers Ă anticiper leurs dĂ©placements, Ă respecter la signalisation temporaire et Ă faire preuve de prudence aux abords du chantier.
Nous vous remercions pour votre comprĂ©hension et pour la gĂȘne occasionnĂ©e pendant la durĂ©e de ces travaux.
DĂ©partement du Pas-de-Calais â Commune dâĂtaing