Le Département du Haut-Rhin est placé en vigilance orange à compter du
Vendredi 19 juin 2026 à midi
Il est recommandé à la population
- de boire régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif ;
- se rafraîchir plusieurs fois par jour ;
- éviter les efforts physiques durant les heures les plus chaudes
- maintenir les logements au frais
- prendre régulièrement des nouvelles des personnes fragiles ou isolées ;
- n'hésitez pas de signaler les personnes fragiles à la Mairie.