Compte tenu de la vigilance rouge canicule maintenue, les écoles Marius Pourtier et St Exupéry restent ouvertes et le fonctionnement habituel est maintenu.
Cependant, les familles qui le souhaitent peuvent venir récupérer leur enfant à partir de 13h10 (après le repas pour les enfants inscrits à la cantine), et ce jusqu’à la fin de la vigilance rouge.
Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation.
Merci de votre compréhension.