Un espace fraîcheur est mis à votre disposition
Afin de permettre à chacun de bénéficier d'un lieu frais durant cet épisode de fortes chaleurs, la Salle Adour située au Pôle Culturel accueille les personnes souhaitant se rafraîchir.
Salle Adour – Pôle Culturel
À compter du MARDI 22 juin - toute la journée
Les personnes qui le souhaitent peuvent s'y rendre pour bénéficier d'un espace tempéré et faire une pause au frais après s'être signalés en mairie (05.58.97.71.26).
Recommandations :
- Buvez régulièrement de l'eau
- Maintenez votre logement au frais
- Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
- Veillez aux personnes âgées, isolées ou fragiles