Bonjour,
En raison de travaux sur le Pont de la Fruitière réalisés par le Département les horaires de la déchetterie de la Chambre sont les suivants :
- 1 mercredi sur deux UNIQUEMENT L'APRES MIDI / 14 h -17h30
(ce mercredi la est ouvert)
- Tous les vendredi UNIQUEMENT L'APRES MIDI 14 h - 17h 30
- Tous les samedi aux horaires habituels 8h 30 - 12 h / 14 h - 17 H 30
A partir de la semaine prochaine nous élargirons les jours d'ouverture sur les déchetterie de St Léger et Bonvillaret.
Nous vous tenons informé de l'élargissement des jours d'ouvertures dans le courant de la semaine.
Merci pour votre compréhension