IMPORTANT - Respectons nos équipements communaux !
Nous avons malheureusement constater de récentes dégradations sur nos espaces de loisirs : le City stade, le terrain de pétanque et l'aire de jeux.
Plusieurs incivilités ont été relevées, notamment :
- Des traces de roues de trottinettes et de deux-roues sur les revêtements, revêtements qui sont maintenant brûlés.
- Des chewing-gums collés sur l'herbe synthétique.
- Des trous sur le terrain de pétanque fait par des 2 roues.
Ces aménagements sont des lieux de vie et de partage pour petits et grands, financés par l'argent public.
⚠️ Des mesures fermes seront prises :
- Fermeture des équipements : Le coût d'éventuels travaux de remise en état n'étant pas prévu dans le budget de la commune, nous nous verrons dans l'obligation de fermer ces équipements si ces dégradations persistent.
- Sanctions et dépôt de plainte : Si nous découvrons l'identité du ou des auteurs de ces faits, des sanctions seront prises et un dépôt de plainte sera systématiquement effectué auprès des autorités compétentes.
🤝 Faisons appel au civisme :
Si vous êtes témoin de faits similaires ou si vous disposez d'informations permettant d'identifier les responsables, nous vous invitons à nous contacter en mairie.
🔒 Discrétion assurée : Nous garantissons la plus stricte confidentialité concernant l'identité de toute personne qui viendrait nous transmettre des informations.
Comptant sur la civilité et la vigilance de chacun pour préserver notre cadre de vie à Aubigny-en-Plaine.