Alerte du 21/06/2026 à 21:49
Message de Mme PEIGNEY Patricia
Je viens d'avoir Mme l'inspectrice, les consignes qu'elle a donné sont les mêmes que vendredi.
À savoir :
École le matin, si les parents ne souhaitent pas mettre leurs enfants la Un plus grande bienveillance est accordée.
Ceux qui peuvent, viennent les chercher après le déjeuner, les autres seront accueillis dans les pièces climatisées y compris dans les salles de réunions mairie si besoin.
Ceci sont les consignes de Mme HELBIG inspectrice qu'elle a transmises à toutes les directions d'école.
Si la situation devait s'aggraver, elle me contactera.
Notre premier objectif étant d'être au service de ceux qui n'ont pas de possibilité de faire garder leurs petits.
Bien cordialement