Alerte du 22/06/2026 à 11:26
🔴 CANICULE | Déchèteries fermées
Avec le passage de notre département en vigilance rouge, l'ensemble des déchèteries de l'agglomération seront fermées dès ce lundi 22 juin, et jusqu'à la levée de l'alerte.
Cette décision vise à protéger la santé des agents comme celle des usagers face à des températures exceptionnelles. ☀️
Merci de votre compréhension. 🙏
NIORT AGGLO