A partir de demain mardi 23 juin 12h, notre département passe en vigilance rouge canicule.
Veuillez bien suivre les consignes suivantes :
- Buvez régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
- Restez autant que possible dans les lieux frais ou climatisés.
- Evitez toute activité physiques aux heures les plus chaudes (11h - 21h)
- Fermez volets et fenêtres en journée et aérez la nuit.
- Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
- Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule même pour quelques minutes.
- En cas de malaise, de forte fièvre, de maux de tête importants ou de confusion, appelez le 15 ou le 112.
- Vous pouvez également joindre le Maire ou un de ses adjoints au 06 79 74 01 56.
- numéro vert national " Canicule INFO SERVICE" : 0 800 06 66 66 .