Le CCAS dâEtalondes organise pour la 1Ăšre fois des achats groupĂ©s de fuel et de pellets afin dâobtenir des tarifs prĂ©fĂ©rentiels rĂ©servĂ©s UNIQUEMENT aux habitants dâEtalondes.
Â
Les commandes sont à passer auprÚs de la Mairie qui notera vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que le type de produit choisi et la quantité souhaitée.
Â
Pour les commandes de fuel, la Mairie a passé un accord avec Bolloré énergie :
Â
- Possibilité de payer en plusieurs fois,
- Une commande de fuel doit atteindre 300 l minimum par foyer,
2 qualités de fuel : ordinaire ou supérieure.
- Le prix sera Ă©tabli le jour de la commande, en fonction du contexte international et sera identique pour tous les habitants participants Ă cette commande groupĂ©e, BollorĂ© Ă©nergie sâest engagĂ© Ă fournir le tarif groupe le plus compĂ©titif possible.
- BollorĂ© Ă©nergie contactera directement, par tĂ©lĂ©phone, chaque client afin de fixer la date et lâheure de la commande.
Â
Pour les commandes de pellets, la Mairie a passé un accord avec Barbier-Bouteleux :
Â
- Commande minimale par foyer : œ palette,
- 2 qualitĂ©s de pellets : Granulâor et Total Ă©nergie. Les tarifs sont disponibles en Mairie.
Â
Â
Dans un cas comme dans lâautre chaque particulier paye directement le fournisseur.
Â
Date limite pour passer vos commandes auprÚs de la Mairie : 30 septembre 2026 à 12h.
Â
Dâautres commandes groupĂ©es auront lieu dans les mois qui suivent et bien entendu nous vous tiendrons informĂ©s des dĂ©lais Ă respecter.
Â