Depuis décembre 2024, l’autoroute A13 est en péage en flux libre : la circulation se fait sans arrêt et les trajets sont réglés après le passage au péage. Cette transformation se poursuit néanmoins avec une étape particulièrement visible : le démantèlement des barrières de péage.
Les équipes du groupe Sanef / Sapn et leurs partenaires procèderont à la dépose des auvents ainsi que des panneaux solaires des barrières de péage pleine voie de Dozulé les nuits du 16 au 19 septembre puis du 22 au 24 septembre*. Pour des raisons de sécurité, ces travaux seront réalisés de nuit sous fermeture de l’A13, à partir de 20h00 et jusqu’à 6h00. L’auvent du diffuseur n°30 Dozulé sera quant à lui déposé la nuit du 1er au 2 octobre* avec une fermeture complète de ces bretelles d’accès, de 20h00 à 6h00.
Si vous comptiez emprunter l’A13 durant ces nuits, Sanef vous remercie de bien vouloir suivre la déviation mise en place via les diffuseurs n°30 Dozulé, n°29 la Haie Tondue et n°31 Troarn ainsi que via les RD400 et RD675 selon la fermeture et le sens de circulation.
Sanef vous remercie par avance pour votre compréhension.
Retrouvez les informations clés sur le fonctionnement du flux libre sur www.sanef.com
*Périodes donnés susceptibles d’être modifiés en cas d’aléas techniques ou météorologiques.
