À partir d'aujourd'hui, quelques changements entrent en vigueur pour améliorer le fonctionnement de votre déchèterie 👇
✅ Accès pour les professionnels :
Les haras, gîtes, chambres d'hôtes et propriétaires de biens locatifs sont désormais considérés comme professionnels
🚫 Accès interdit :
Pour des questions de sécurité, les piétons, vélos, quads non homologués et chariot élévateurs ne sont pas autorisés à se rendre à la déchèterie.
Seuls les véhicules immatriculés, d'une largeur inférieure ou égale à 2, 25 mètres et d'un PTAC (Poids Total Autorisé en Charge inférieur ou égal à 3.5 tonnes sont autorisés.
⏳ Quotas :
Particulier : les passages sont limités à 3 par semaine ou à un dépôt total de 3m3
Professionnels : le dépôt total par jour est limité à 4m2
🗯 Vous souhaitez déposer de l'amiante ? Le dépôt est limité à 1m2 et est soumis à conditions afin que le dépôt soit sécurisé :
1. Prenez rendez-vous au 09.63.24.96.09 pour planifier votre venue
2. Préparez votre dépôt chez vous en conditionnant les déchets amiantés dans du film plastique (que la déchèterie peut vous fournir au préalable)
3. Présentez-vous au gardien de la déchèterie le jour de votre rendez-vous, qui vous donnera accès à la benne en toute sécurité
4. Déposez vos déchets dans la benne de manière autonome (le gardien n’est pas autorisé à manipuler les déchets amiantés)
🙋♂️ Nos agents sur place restent disponibles pour vous guider. Vous pouvez également contacter notre service environnement en cas de questions : accueil@terredauge.fr ou 02 31 65 04 75
Toutes les informations et le règlement complet sont consultables sur notre site : https://www.terredauge.fr/je-vis-jhabite/la-dechetterie/