Alerte du 23/06/2026 à 10:36
La Préfecture du Calvados annonce le passage en vigilance rouge canicule à compter de ce mardi 23 juin à 12 h. Appliquez et renforcez les mesures préconisées : hydratation -aspersion - ventilation -alimentation équilibrée - éviter l’alcool - fermer les volets le jour et aérer la nuit - se rafraîchir dans un lieu climatisé - prendre des nouvelles de ses voisins fragiles - attention aux enfants dans les voitures, dans l’eau et ne pas oublier nos animaux de compagnie…
En cas de malaise, appeler le 15