Météo France place
le département de la
Haute-Garonne en
vigilance rouge canicule
à compter du lundi 22 juin, 12h,
Si vous connaissez des personnes âgées, isolées, handicapées ou fragiles, prenez de leurs
nouvelles ou rendez leur visite régulièrement et incitez les à s’inscrire sur le registre mis en
place par chaque mairie afin de recevoir de l’aide de bénévoles.
Les personnes vulnérables ont la possibilité de se rendre dans les locaux climatisés de la mairie.