Les cars hangars étant dans l’incapacité de nous équiper de cars climatisés pour transporter nos enfants j’ai pris la décision d’annuler les transports vers les écoles du regroupement jeudi et vendredi avec un retour à la normale à partir de lundi prochain . La préconisation en conséquence ,vu avec les maires ,est de fermer les écoles .Ceci n’étant pas une obligation renseignez-vous auprès de vos mairies respectives .
Henri Champain
President du SIVOS.