Alerte du 22/06/2026 à 16:33
Bonjour à tous et toutes
Le Département de la Seine Maritime sera placé en vigilance rouge demain à partir de 12h.
De ce fait, les employés communaux pourront démarrer les travaux bruyants dès 6h30.
Les écoles resteront ouvertes et le service restauration maintenu.
Restez vigilant auprès des personnes les plus fragiles.
Si problème urgent n'hésitez pas à appeler au 0632039283.