Les époux NEVEU ont renouvelé leur engagement
Ce samedi 26 juillet est un jour très particulier pour chacune des personnes présentes dans la salle de la mairie de Vibeuf
, Chantal Dumont et Michel Neveu, ont célébré, cinquante ans jour pour jour après, leur anniversaire de mariage.
Le 26 juillet 1975 le mariage a été célébré à la mairie de Bourdainville, village de naissance et de résidence de la mariée
Ensemble, ils se sont installés à Vibeuf en 1983 au Hameau de Gruchet Impasse du tonnelier et de leur union sont nés deux garçons Loïc et Franck. Quatre petits-enfants sont à leur tour venus agrandir la famille.
La cérémonie remplie d’émotions a débuté par un discours du maire :
« …Cinquante ans de mariage... Ce n'est pas seulement un chiffre rond ou une date symbolique. C'est une histoire de vie de18 250 jours, un chemin parcouru côte à côte, une aventure humaine faite de souvenirs, de rires, de défis et de complicité.
Roberte Legrand Adjointe a relu l’acte de mariage, le Maire Olivier Houdeville a procédé à la célébration des noces d’or en leur demandant de renouveler leur engagement mutuel. Chantal et Michel Neveu ont accepté de prolonger leur union.
Au nom de la loi le Maire a déclaré que Madame Chantal Dumont et Mr Michel Neveu restent unis par le mariage pour jouir avec les droits et prérogatives qui y sont attachés.
Au nom de la municipalité, l’adjointe et le maire ont adressé leurs plus sincères félicitations et leurs vœux de bonheur.