Le département sera placé en vigilance rouge, pour canicule extreme, à compter de dimanche 21 juin 12h00.
Sur décision préfectorale, les grands-rassemblements et manifestations en plein air sont interdits entre 7h et 20h.
đĄïž Face aux fortes chaleurs, adoptez les bons rĂ©flexes :
âą Buvez rĂ©guliĂšrement de lâeau, mĂȘme sans sensation de soif.
âą Ăvitez les sorties et les activitĂ©s physiques aux heures les plus chaudes (11h-21h).
âą Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenĂȘtres la journĂ©e.
⹠Prenez réguliÚrement des nouvelles des personnes ùgées, isolées ou fragiles.
⹠Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule.
âïž En cas de malaise ou dâurgence, contactez le 15.
La municipalité appelle chacun à la plus grande vigilance et au respect des consignes de sécurité. Prenez soin de vous et de vos proches.