Le département sera placé en vigilance rouge, pour canicule extreme, à compter de dimanche 21 juin 12h00.
Sur décision préfectorale, les grands-rassemblements et manifestations en plein air sont interdits entre 7h et 20h.
🌡️ Face aux fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes :
• Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
• Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes (11h-21h).
• Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres la journée.
• Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
• Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule.
☎️ En cas de malaise ou d’urgence, contactez le 15.
La municipalité appelle chacun à la plus grande vigilance et au respect des consignes de sécurité. Prenez soin de vous et de vos proches.