⚠️ Alerte vigilance
Un arbre est tombé en travers de la chaussée sur le secteur de Vitrac-Port, sur la route départementale.
Le service du Département est informé.
Merci de faire preuve de prudence si vous circulez dans la zone.
La commune est heureuse de mettre à disposition de ses habitants l’application PanneauPocket. Par cet outil très simple, elle souhaite tenir informés en temps réel les citoyens de son actualité au quotidien, et les alerter en cas de risques majeurs. Cette solution gratuite pour les habitants, sans récolte de données personnelles et sans publicité, permet d’établir un véritable lien privilégié entre le maire et ses citoyens.
Place Marc-Tréfeil 24200 Place Marc-Tréfeil
05 53 28 33 11 mairievitrac@wanadoo.fr http://www.mairievitracdordogne.fr/
Vitrac
24200
Info modifiée le 18/02/2026
- - - - - - -
⚠️ Alerte vigilance
Un arbre est tombé en travers de la chaussée sur le secteur de Vitrac-Port, sur la route départementale.
Le service du Département est informé.
Merci de faire preuve de prudence si vous circulez dans la zone.
Vitrac
24200
Info modifiée le 18/02/2026
- - - - - - -
COMMUNIQUÉ DE LA PREFECTURE DE LA DORDOGNE :
Mesdames, Messieurs,
Les dernières prévisions météorologiques font état d'un nouvel épisode venteux qui touchera l'ensemble du département, mercredi 18 février, dès 17h jusque dans la nuit, avec un état de vigilance jaune vent et orage entre 19 heures et 21 heures.
Cet épisode survient alors que des précipitations importantes et la tempête Nils de la semaine dernière ont déjà fragilisé les arbres et les lignes électriques et téléphoniques.
A ce titre, au vu des risques de chute associés plus importants qu'à l'accoutumé, nous appelons votre attention sur l'importance de communiquer sur les consignes de sécurité suivantes :
- Limiter les déplacements non nécessaires, en particulier la nuit ;
- Rester à l'abri ;
- Ne pas se promener en forêt ;
- Ne toucher en aucun cas aux fils électriques tombés au sol.
Soyez prudents
Vitrac
24200
Info modifiée le 17/02/2026
- - - - - - -
Permanences conseillère numérique
Tessie Ellul, la conseillère numérique, reprend ses permanences pour vous accompagner dans vos usages du numérique.
📍 Lieux et dates :
Tous les vendredis et samedis à la Médiathèque de Sarlat
Les 10 et 17 mars à La Roque-Gageac, au Foyer Fernand Valette
📅 Prise de rendez-vous :
Sur place, auprès des bibliothécaires du réseau, par téléphone au 05 53 31 11 66 ou par mail : ellul.tessie@sarlat.fr
Vitrac
24200
Info modifiée le 16/02/2026
- - - - - - -
Vitrac
24200
Info modifiée le 16/02/2026
Vitrac
24200
Info modifiée le 16/02/2026
Vitrac
24200
Info modifiée le 15/02/2026
- - - - - - -
Un arbre est actuellement en travers de la route entre Enjelay et Combelongue.
L’équipe technique se rend sur place afin de procéder au dégagement.
Nous vous demandons de faire preuve de la plus grande vigilance dans ce secteur.
Vitrac
24200
Info modifiée le 15/02/2026
- - - - - - -
Point de situation – Commune de Vitrac
À ce jour, nous atteignons 100 % de rétablissement de l’alimentation en énergie sur l’ensemble de la commune. Un point isolé peut toutefois subsister ; nos équipes restent pleinement vigilantes et mobilisées.
Concernant l’adduction d’eau potable, le réseau couvre désormais la totalité du territoire communal.
Nous remercions l’ensemble des personnes qui ont œuvré pour nous tous afin de permettre ce retour à la normale.
Vitrac
24200
Info publiée le 14/02/2026
- - - - - - -
Point de situation – fin de journée
Concernant le courant électrique, les secteurs du Theil, du Coustal et de Boisdevon sont désormais réalimentés.
Les derniers points restant à traiter sont Cureboursil, Fumassou et Lalande.
Les équipes Enedis sont toujours à pied d’œuvre pour un rétablissement complet dans les meilleurs délais.
Concernant l’adduction d’eau potable, la commune est alimentée à 100 %.
Vitrac
24200
Info modifiée le 14/02/2026
- - - - - - -
📢 Informations – Commune de Vitrac
L’alimentation en eau est désormais rétablie dans la commune. Toutefois, le réseau n’est pas encore alimenté à 100 % dans l’ensemble des foyers.
La Sogedo reste en vigilance. Nous remercions vivement Monsieur Nicolas Bois ainsi que toute l’équipe de la Sogedo, qui ont travaillé sans relâche, de même que l’équipe de la Mairie.
Concernant le réseau Enedis, les secteurs sont répertoriés, mais l’accès par les terrains rend les interventions très difficiles.
➡️ Une permanence est maintenue pour la distribution de packs d’eau jusqu’à 12 heures, au stade de Bastie.
Nous restons pleinement mobilisés afin que tous les foyers soient alimentés dans les plus brefs délais, tant pour l’eau que pour l’électricité
Vitrac
24200
Info modifiée le 13/02/2026
- - - - - - -
Note d’information – Point de fin de journée
Concernant le réseau d’électricité, nous sommes toujours en attente de l’alimentation de certains foyers. Le service Enedis vient de se renforcer en équipes complémentaires.
Concernant l’adduction d’eau, l’installation d’un groupe électrogène est en place. Les pompes sont relancées, il faut patienter. Le rétablissement est normalement prévu dans la nuit.
Nous maintenons la permanence au stade de Bastier aujourd’hui jusqu’à 19 heures et reprendrons demain matin samedi 14 février à partir de 8 heures pour la distribution d’eau.
Merci de votre compréhension
Vitrac
24200
Info modifiée le 13/02/2026
- - - - - - -
Précision concernant l’eau
Une distribution d’eau a été mise en place en raison de coupures sur certains secteurs.
Pour les zones qui restent alimentées, l’eau du réseau demeure tout à fait potable.
Il n’y a aucun changement de qualité à signaler.
Merci de votre compréhension.
Vitrac
24200
Info modifiée le 13/02/2026
- - - - - - -
Ateliers de conversation à la Médiathèque de Sarlat : pratiquer une langue, rencontrer les autres
De mars à juin 2026, la Médiathèque de Sarlat propose une nouvelle série d’ateliers de conversation en anglais, espagnol et Français Langue Étrangère (FLE), les samedis à 15 h 30.
Animés par des bénévoles, ces ateliers sont conçus comme des espaces de pratique vivante, dans une ambiance propice à l’échange.
Une conversation guidée
Ces ateliers sont différents des cours de langue. Ils sont des temps de conversation guidée, réservés à des participants disposant d’un niveau suffisant pour suivre et participer à un échange simple.
Progresser à l’oral en échangeant
Ces ateliers de conversation permettent d’améliorer son aisance à l’oral dans une langue, d’entretenir ses connaissances et de gagner en confiance pour oser prendre la parole. Ils sont aussi l’occasion de partager un moment d’échange et de rencontre.
Le calendrier des séances (de mars à juin 2026)
Anglais : 7 mars, 28 mars, 2 mai, 6 juin
Espagnol : 14 mars, 4 avril, 9 mai, 13 juin
FLE (Français Langue Étrangère) : 21 mars, 25 avril, 23 mai, 20 juin
Renseignements :
Réseau des Médiathèques Sarlat-Périgord Noir
05 53 31 11 66 / mediatheque.sarlat@ccspn.fr
Vitrac
24200
Info modifiée le 13/02/2026
- - - - - - -
La Souricière d’Agatha Christie : une soirée théâtre à Marquay
Le réseau des médiathèques Sarlat-Périgord Noir propose une représentation de L’Art Roquois, à la salle des fêtes de Marquay, le samedi 28 février à 20 h 30. La soirée est gratuite, sur réservation.
Dans une pension de famille, un groupe de personnes se retrouve bloqué par une forte chute de neige. Le huis clos se referme, les certitudes vacillent : un crime a été commis tout près, et l’assassin pourrait être parmi les pensionnaires. Entre soupçons et retournements, La Souricière déroule une intrigue, où chaque personnage peut devenir témoin… ou coupable.
Portée par L’Art Roquois, la pièce est mise en scène par Antoine Heijboer et interprétée par Franck Albert, Maurice Cattiaux, Brigitte Charpentier, Danielle Delincak, Gisèle Guillemet, Natacha Lacour, Xavier Lacoste et Maryse Minetto. La durée est de 1 h 40.
Infos pratiques :
La Souricière (Agatha Christie), samedi 28 février à 20 h 30, salle des fêtes de Marquay. Entrée gratuite.
Renseignements :
Réseau des Médiathèques Sarlat-Périgord Noir
05 53 31 11 66 / mediatheque.sarlat@ccspn
Vitrac
24200
Info publiée le 13/02/2026
- - - - - - -
Des bouteilles d'eau sont disponibles à la salle des fêtes de Bastier.
Vous pouvez venir en récupérer
Vitrac
24200
Info modifiée le 13/02/2026
- - - - - - -
Alerte vandalisme
La Mairie informe les administrés que le Département a récemment mis en place un dispositif sur la RD 703, au niveau de Vitrac Port - sous la falaise.
Cet aménagement a pour objectif de garantir la sécurité des automobilistes circulant sur cet axe sensible. Il est rappelé que ce dispositif est indispensable à la prévention des risques.
En conséquence il ne doit en aucun cas être enlevé, déplacé, détérioré.
La Mairie appelle chacun au civisme et respect des équipements publics mis en place pour la sécurité de tous.
Tout acte de vandalisme constaté fera l'objet de poursuites.
Nous vous remercions de votre vigilance et de votre coopération.
Vitrac
24200
Info publiée le 06/02/2026
- - - - - - -
Rénovation et amélioration de l'Habitat : la prochaine permanence à Vézac
La Communauté de Communes Sarlat - Périgord Noir (CCSPN) organise une nouvelle permanence dédiée à la rénovation et à l’amélioration de l’habitat, dans le cadre de l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH), menée en partenariat avec Périgord Noir Rénov’.
La prochaine permanence aura lieu :
📍 Mairie de Vézac
📅Mardi 17 février 2026
🕘De 9 h à 13 h
➡️Entrée libre, avec ou sans rendez-vous
Des réponses concrètes pour tous les propriétaires
Propriétaires occupants ou bailleurs, cette permanence vous permet d'obtenir des informations sur :
la rénovation énergétique,
l’adaptation du logement à la perte d’autonomie,
les aides financières disponibles.
Les prochaines permanences se dérouleront chaque mois dans une commune différente et les prochaines dates sont publiées sur le site de la communauté de communes Sarlat - Périgord Noir (cc-sarlatperigordnoir.fr).
Une permanence chaque mois, dans une commune différente,
Depuis le mois de février 2025, la CCSPN organise une tournée de permanences mensuelles, qui se tiennent chaque 2ᵉ mardi du mois dans une commune différente du territoire. Cette initiative vise à offrir aux habitants un accès facilité à des conseils techniques et administratifs.
Un conseiller est présent avec ou sans rendez-vous afin d'apporter un accompagnement personnalisé et répondre aux différentes interrogations.
Vitrac
24200
Info modifiée le 02/02/2026
Vitrac
24200
Info modifiée le 02/02/2026
- - - - - - -
L’heure du conte pendant les vacances d’hiver : des histoires à croquer et à aimer
Pendant les vacances d’hiver, les médiathèques de la Communauté de communes Sarlat-Périgord Noir invitent enfants et adultes à partager des histoires à l’occasion de l’Heure du conte : mercredi 11 février à Sainte-Nathalène et mercredi 18 février à Sarlat.
À chaque période de vacances scolaires, les médiathèques de la Communauté de communes Sarlat-Périgord Noir proposent des moments incontournables pour les amoureux d’aventures imaginaires. En février, petits et grands peuvent ainsi plonger au fil de récits autour de l’amour ou de la gourmandise, dans des univers tendres et savoureux. Ces rendez-vous sont gratuits et sans inscription. L’Heure du conte est proposée grâce au partenariat avec les associations Tout Conte Fée et J’fais ce que j’veux.
Deux rendez-vous sont proposés pendant les vacances scolaires d’hiver :
Sainte-Nathalène, salle des fêtes, mercredi 11 février, 10 h 30 :
« Les Z'amourettes »
Au fil de petites histoires, l’amour pointe le bout du nez et se raconte à voix douce, juste ce qu’il faut pour ouvrir une parenthèse à partager autour de mots tendres.
Par l'association J'fais ce que j’veux !
Pour tous, les petits enfants comme les grands !
Sarlat, auditorium de la médiathèque Sarlat-Périgord Noir, mercredi 18 février, 10 h 30 :
« Contes à croquer »
Un tapis conte et des histoires à voix nue invitent les enfants à explorer l’univers de la gourmandise, où beignets, crêpes et autres douceurs éveillent la curiosité et nourrissent l’imaginaire.
Par l'association Tout Conte Fée
Pour les enfants de 3 à 6 ans.
Renseignements :
Réseau des Médiathèques Sarlat-Périgord Noir
05 53 31 11 66 / mediatheque.sarlat@ccspn.fr
Vitrac
24200
Info modifiée le 19/01/2026
- - - - - - -
RAPPEL - INSCRIPTION LISTE ÉLECTORALE
Pour rappel, les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars 2026.
L'inscription sur les listes électorales est possible jusqu'au 4 février 2026 en ligne et jusqu'au 6 février 2026 en Mairie
Vitrac
24200
Info modifiée le 29/01/2026
- - - - - - -
Vitrac
24200
Info modifiée le 28/01/2026
- - - - - - -
Vitrac
24200
Info modifiée le 27/01/2026
Vitrac
24200
Info modifiée le 26/01/2026
Vitrac
24200
Info modifiée le 27/01/2026
- - - - - - -
Un espace d’accueil et de ressources pour les jeunes du territoire proposé par la Communauté de communes Sarlat-Périgord Noir
À Sarlat-La Canéda, le Service Jeunesse du Colombier propose un lieu réaménagé, pensé pour les adolescents de 12 à 17 ans, comme un espace de rencontre, d’information et d’accompagnement.
Ouvert à toutes et à tous, le service s’adresse aux 12-17 ans souhaitant disposer d’un espace convivial et libre. Avec ses horaires étendus après les cours et le samedi, et sans inscription préalable, il offre un accueil gratuit, accessible et ouvert à chacun.
Sur place, les jeunes peuvent participer à des activités, se retrouver entre amis ou être accompagnés dans leurs projets et leur vie quotidienne. Le Service Jeunesse soutient toutes les initiatives et propose un accompagnement pour leur réalisation. Un accès Wi‑Fi gratuit est également mis à disposition.
Le service remplit aussi une mission d’information et d’accompagnement pour aider les adolescents à mieux s’orienter et à gagner en autonomie.
Informations pratiques
Service Jeunesse – Le Colombier, Sarlat
Contacts
Christophe et Magali : 📞 05 53 31 19 11 / 06 08 69 99 29
Toufik : 📞 06 82 84 88 15
Des horaires adaptés au rythme des jeunes
Hors vacances scolaires
Mardi, jeudi, vendredi : 16h – 18h30
Mercredi et samedi : 14h – 18h30
Pendant les vacances scolaires
Du lundi au vendredi : 9h – 18h
Vitrac
24200
Info publiée le 26/01/2026
- - - - - - -
Programme de février 2026 dans les médiathèques
Expositions, conférences, animations et clubs de lecture
Le réseau des médiathèques Sarlat-Périgord Noir propose, tout au long de février 2026, un programme d’animations culturelles varié, ouvert à tous les publics. Expositions, conférences, ateliers de conversation, clubs de lecture et rendez-vous pour les tout-petits rythmeront ce mois.
Expositions dans l’Auditorium de la Médiathèque de Sarlat
Du 27 janvier au 15 février, exposition du Club photo de Sarlat ;
Du 24 février au 14 mars, exposition de Christophe Dupuy.
Conférences et spectacle
Samedi 7 février, 18h, Conférence de Eric Reinhardt à l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage, en partenariat avec la librairie de la Pelle aux Idées | Auditorium de la Médiathèque de Sarlat ;
Jeudi 19 février, 12h30, Jeudi du Patrimoine (Service Patrimoine de la Ville de Sarlat) : "La connaissance des œuvres labellisées Musées de France à Sarlat" | Auditorium de la Médiathèque de Sarlat ;
Samedi 21 février, 15h, Conférence de Renaud de Chaumaray, en partenariat avec la librairie de la Pelle aux Idées | Auditorium de la Médiathèque de Sarlat ;
Samedi 28 février, 20h30, La souricière d’Agatha Christie, représentation de l’Art Roquois | Salle des fêtes de Marquay.
Heures du conte
Mercredi 11 février, 10h30, spectacle "Les Z’amourettes" de l’association J’fais c’que j’veux | Salle des fêtes de Sainte-Nathalène. Pour les petites oreilles à partir de 4 ans ;
Mercredi 18 février, 10h30, heure du conte de l’association Tout Conte Fée, sur le thème "Contes à croquer" | Auditorium de la Médiathèque de Sarlat.
Bébés lecteurs
Samedi 28 février, 10h30, Bébés lecteurs “Safari” | Coin aux histoires de la Médiathèque de Sarlat.
Ateliers de conversation dans la salle d’activités de la Médiathèque de Sarlat
Samedi 7 février, 15h30, atelier de conversation en espagnol ;
Samedi 14 février, 10h, atelier de conversation en occitan, organisé par l’ASCO ;
Samedi 28 février, 15h30, atelier de conversation en français.
Clubs de lecture
Mardi 24 février, 17h, Club de lecture « Délire de Lire ». Lecture du mois : Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie| Salle d’activités de la Médiathèque de Sarlat ;
Jeudi 26 février, 14h30, Club de lecture « Autour d’un café » | Médiathèque de Sainte-Nathalène.
Toutes les animations sont gratuites et sans inscription, dans la limite des places disponibles.
Renseignements :
Réseau des Médiathèques Sarlat-Périgord Noir
05 53 31 11 66 / mediatheque.sarlat@ccspn.fr
Vitrac
24200
Info publiée le 26/01/2026
- - - - - - -
En cuisine avec le CIAS
Crêpes, cuisine anti-gaspi, recettes italiennes, algues ou street food mexicaine… Pour 2026, les ateliers cuisine du Centre intercommunal d’action sociale (CIAS) proposent un voyage culinaire aussi varié que convivial. À chaque atelier son propre thème pour un voyage culinaire inoubliable !
Dès le 30 janvier, avec L’art de la crêpe, la nouvelle saison s’ouvrira dans la cuisine du Colombier. Jusqu’à la fin novembre, onze ateliers jalonneront l’année, alternant thématiques gourmandes, approches santé et découvertes culinaires. Parmi les thèmes annoncés : les recettes anti-gaspi en mars, une initiation à la cuisine sans gluten en mai, un pique-nique street food mexicain en juillet ou encore la découverte de la cuisine crue et des algues à l’automne.
Certains ateliers sont réalisés en partenariat avec la cellule d’éducation thérapeutique de l’Hôpital de Sarlat ou avec l’association Les Insatiables, engagée dans l’éducation à l’alimentation.
Bien plus que des cours de cuisine
Animés par une conseillère en économie sociale et familiale du CIAS, les ateliers accueillent une dizaine de participants, une fois par mois, le vendredi de 9 h 30 à 13 h 30. Les recettes, simples, équilibrées et économiques, sont préparées collectivement puis partagées autour d’un repas convivial. Partie intégrante de l’expérience, nettoyage et rangement s’effectuent de manière collective.
Derrière les fourneaux, l’objectif dépasse largement la simple transmission de recettes : favoriser l’entraide, l’interculturalité, créer du lien social, permettre à chacun de se réapproprier ses choix alimentaires, offrir un lieu de prévention par le prisme de l’alimentation et représenter un relais d’information des politiques publiques en matière de santé. En 2026, une attention particulière sera portée à une cuisine majoritairement sans produits carnés, privilégiant les circuits courts et l’agriculture locale, en cohérence avec une démarche de développement durable.
Une participation en hausse
La fréquentation progresse d’année en année. En 2024, 14 ateliers ont réuni 115 participants. En 2025, malgré un atelier de moins, la fréquentation a progressé avec 135 participants, soit 13 personnes par séance en moyenne, contre 9 l’année précédente. Avec son programme 2026, le CIAS poursuit ainsi une action de proximité, mêlant plaisir de cuisiner, prévention et cohésion sociale.
Pour participer il est primordial de s’inscrire auprès du CIAS au 05 53 31 88 88 au plus tard la semaine précédant l’atelier souhaité. La participation aux ateliers est gratuite.
Programme des ateliers cuisine 2026 : un vendredi par mois de 9 h 30 à 13 h 30 dans la cuisine du Colombier.
Vendredi 30 janvier : L’art de la crêpe
Vendredi 27 février : Atelier avec la cellule d’éducation thérapeutique de l’hôpital de Sarlat
Vendredi 27 mars : Les recettes du placard et autres recettes anti-gaspi
Vendredi 24 avril : Atelier avec la cellule d’éducation thérapeutique de l’hôpital de Sarlat
Vendredi 29 mai : Expérimenter une cuisine sans gluten
Vendredi 26 juin : Atelier avec la cellule d’éducation thérapeutique de l’hôpital de Sarlat
Vendredi 17 juillet : Pique-nique street food mexicain
Vendredi 28 août : Découvrir la cuisine crue
Vendredi 25 septembre : En route vers l’Italie
Vendredi 23 octobre : Recettes de la mer : cuisiner des algues
Vendredi 27 novembre : Atelier avec la cellule d’éducation thérapeutique de l’hôpital de Sarlat
Renseignements
Centre Intercommunal d’Action Sociale
Tél. 05 53 31 88 88 - cias@sarlat.fr
Vitrac
24200
Info publiée le 19/01/2026
- - - - - - -
Les vacances d’hiver pour les jeunes en Sarladais
Les équipes d’animation des trois accueils de loisirs de la Communauté de communes Sarlat - Périgord noir débordent d’idées pour offrir des temps de loisirs à nos enfants tout au long de l’année. Pendant les vacances d’hiver, ils proposent aux enfants de 3 à 14 ans des activités sportives, créatives et culturelles et des journées thématiques. Les inscriptions sont ouvertes.
Dans les trois accueils de loisirs, les enfants prendront part à des ateliers manuels, des jeux collectifs, des sorties sportives et culturelles, ainsi qu’à des projets artistiques autour du patrimoine, de la photographie et du carnaval.
Un séjour ski à Gourette
Parmi les temps forts, l’accueil de loisirs du Ratz-Haut organise un séjour au ski à Gourette, dans les Pyrénées-Atlantiques, du 16 au 20 février 2026. Destiné aux enfants de 10 à 14 ans et limité à 15 participants, ce séjour combine initiation au ski, découverte du milieu montagnard et temps de vie collective. Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 28 janvier 2026.
Un projet autour de la photographie
Les vacances d’hiver seront également l’occasion, à l’accueil de loisirs Enéa Loisirs et du Ratz-Haut, de mener un projet artistique autour de la photographie. Mené avec l’artiste photographe Jean Noviel. Intitulé « Le territoire révélé », ce projet propose aux enfants de porter un regard sensible sur leur environnement à travers des balades photographiques, des prises de vue et un travail autour des archives et du patrimoine local. Les productions réalisées donneront lieu à une restitution ouverte aux familles, organisée en fin de semaine.
Des accueils adaptés à chaque tranche d’âge
Les programmes complets ainsi que les dossiers d’inscription sont disponibles sur le site de la Communauté de communes Sarlat - Périgord noir : www.cc-sarlatperigordnoir.fr.
L’accueil de loisirs maternel du Plantier, à Sarlat, accueille les enfants âgés de 2 ans et demi à 5 ans. L’accueil de loisirs « Enéa Loisirs » situé à Sainte-Nathalène, accueille les enfants de 3 à 11 ans. Enfin, le Ratz-Haut accueille quant à lui les enfants de 3 à 14 ans sur les hauteurs de Sarlat, dans un cadre verdoyant.
Dans chaque structure, les enfants sont répartis en groupes en fonction de leur âge. Des activités adaptées sont proposées pour que chacun s’épanouisse.
CONTACTS :
Accueil de loisirs maternel du Plantier à Sarlat :
contact : 05 53 31 45 67 - alsh@sarlat.fr
Enéa loisirs de Sainte Nathalène :
contact : 05 53 59 07 82 - enealoisirs.ccspn@sarlat.fr
Accueil de loisirs du Ratz-Haut à Sarlat :
contact : 05 53 59 07 32 - ratzhaut@sarlat.fr
Vitrac
24200
Info publiée le 19/01/2026
Vitrac
24200
Info modifiée le 19/01/2026
Vitrac
24200
Info modifiée le 12/05/2023
- - - - - - -
📬 Adresse de la Mairie :
2 Place Marc-Tréfeil
24200 Vitrac
Contacter la Mairie :
☎ Téléphone
💻 Site internet