La Fondation PiLeJe en partenariat avec la Mairie de L'Arbresle, la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle, la CPTS Monts du Lyonnais et la Maison Sport Santé du Pays de L'Arbresle, vous invite à la conférence :
"Le cocktail de longévité - Une bonne alimentation pour une bonne santé".
📅 Mercredi 24 juin à 19h30
📍 Salle Claude Terrasse, route de Paris à L'Arbresle.
👉️ Animée par le Dr Thierry Lacroix, médecin généraliste, cette conférence vous permettra de découvrir les clés pour prendre soin de votre santé au fil des années, entre nutrition, sommeil et activité physique
💬 Un temps d'échange avec le public est prévu à la fin de la conférence.
💡 Un rendez-vous riche en conseils pratiques pour prendre soin de votre santé aujourd’hui et pour les années à venir !
Entrée libre et tout public.
Un buffet santé sera proposé à l'issue de la soirée.