SAISON CULTURELLE : SPECTACLE "GUMBO YA-YA"
🎭 SAISON CULTURELLE EN TRIO 🎭
---
Samedi 27 juin, 20h30 (ouverture des portes à 19h30)
Centre bourg de Bully (repli au Repiel en cas de mauvais temps)
---
Concert debout : Gumbo Ya-Ya par les Po Boys
---
Tout public
Durée : 1h30
Réservez vos places via la billetterie en ligne
Gumbo Ya-Ya - Centre-bourg de Bully - Billetterie officielle
---
Assistez à un concert aussi festif et coloré que le carnaval de la Nouvelle Orléans !
Avec le brass band des Po'Boys, c'est une plongée assurée dans l'héritage historique et musical de Louisiane, avec son mélange de swing, de funk, de sou et de rythmes afro-caribéens. Portés par une danseuse aussi infatigable qu'envoûtante, les musiciens endimanchés livrent un spectacle tout en mouvement, chorégraphié et participatif.
---
Un concert des Po' Boys dans sa forme la plus épurée, c'est offrir à nos yeux et nos oreilles des richesses de toutes sortes : une vitalité rythmique, un lyrise, une chaleur insoupçonnée, des airs de liberté déconcertants et une énergie contagieuse.
---
Spectacle organisé par les communes de Bully, L'Arbresle et Saint Germain Nuelles dans le cadre de la saison culturelle EN TRIO, entièrement mutualisée.
Pour en savoir plus
---
Tarif abonné : 10€
Plein tarif : 14€
Tarif réduit* : 12€
---
* Le tarif réduit s’applique : aux moins de 26 ans, aux familles nombreuses (à partir de 3 enfants de moins de 18 ans), aux groupes à partir de 8 personnes, aux bénéficiaires des minimas sociaux, aux demandeurs d’emploi, aux abonnés de la Saison Culturelle de Bully, L’Arbresle et Saint Germain Nuelles, sur présentation d'un justificatif.