🚲 Une animation vélo « Rouler en confiance dans la circulation » est organisée le samedi 24 juin, de 14h à 17h, au départ de la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle.
Celle-ci est organisée par la CCPA et animée par le Collectif Écomobilité Brévenne-Turdine. Ce projet est également réalisé avec le soutien technique et financier de l’ADEME dans le cadre du programme CEE AVELO2.
📢 L’animation est gratuite et limitée à 10 personnes.
Pour participer, il faut être âgé d’au moins 12 ans. Les mineurs doivent être accompagné d’un adulte/tuteur. Les participants doivent savoir faire du vélo et maîtriser les actions de bases : pouvoir freiner, s’arrêter, indiquer son changement de direction. Chaque participant doit venir avec son propre vélo en état de marche.
ℹ️ Intéressés ? L’inscription se fait par mail à l’adresse : mobilites@paysdelarbresle.fr
