Pour votre information:
Au terme des travaux de reprises de voirie, la mairie a établi un constat de malfaçon auprès de l'entreprise responsable.
Cette dernière :
"Je vous réitère encore toutes mes excuses pour les malfaçons constatées sur les caniveaux béton CC1 ainsi que sur le revêtement enrobé, situé en face la boulangerie.
Je vous confirme que bien évidemment, nous nous engageons à reprendre l’ensemble de ces désordres dès le retour des beaux jours de 2026.
Ces reprises concerneront deux points précis :
1 : La réfection en pleine largeur des enrobés estimée entre 25 et 30 m², comprenant la dépose et la mise en œuvre d’un enrobé neuf.
2 : La dépose er repose à neuf de 30 ml environ de caniveaux béton CC1. (Pour information, notre fournisseur a reconnu l’anomalie, il s’est engagé à participer aux frais de reprises.)"