Point d'information : Accueil des personnes évacuées
Bonjour à toutes et à tous,
Nous souhaitons vous informer de la situation concernant l'accueil des personnes évacuées sur notre commune.
À ce jour, l'ensemble des chambres et de l'appartement du restaurant sont occupés par des personnes évacuées des incendies de Saumos et de Biscarrosse. Ces personnes sont autonomes et n'ont actuellement pas besoin de dons matériels spécifiques.
En lien avec la Communauté de communes du Sud Gironde et le Département des Landes, nous poursuivons notre mobilisation afin de pouvoir accueillir, si la situation l'exige, de nouvelles personnes évacuées dans la salle des fêtes.
Vous souhaitez apporter votre aide ?
Si vous souhaitez :
• proposer un hébergement ;
• devenir bénévole ;
• effectuer un don ;
Nous vous invitons à vous inscrire via le formulaire suivant :
CDC Sud Gironde : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf4MFl1Lx8P6vbxGfpz87t_9kjLZ5IwsoJGspjDE1nB-D9fCQ/viewform
Pour les dons matériels, merci de nous contacter au 06 74 63 65 05 afin d'organiser leur réception et de répondre au mieux aux besoins. ( Voir liste jointe)
Un grand merci à toutes celles et ceux qui se mobilisent et font preuve d'une remarquable solidarité.