ACTE DE MALVEILLANCE AU CIMETIÈRE
Chers administrés,
Nous regrettons profondément d'avoir à déplorer un acte particulièrement irrespectueux survenu dimanche 31 mai, le jour de la fête des mères.
Un joli bouquet de fleurs, déposé en hommage sur une pierre tombale de notre cimetière communal, a été dérobé. Il est difficile d'imaginer que ce geste indélicat ait pu servir à célébrer une fête des mères, mais le fait est là, et il est proprement lamentable.
Le cimetière est un lieu de recueillement, de mémoire et de respect. Voler les morts est une atteinte à la dignité des familles et aux valeurs de civisme, qui unissent notre commune.
Nous en appelons à la vigilance et au civisme de chacun, que tels agissements qui blessent profondément les familles endeuillées ne se reproduisent plus.
LA MUNICIPALITÉ