Alerte du 21/06/2026 à 20:29
En raison des fortes chaleurs annoncées, le plan canicule sera déclenché demain à partir de midi.
Afin de garantir les meilleures conditions d’accueil possibles, nous demandons aux parents qui en ont la possibilité de garder leur(s) enfant(s) à la maison demain après-midi.
Un point de situation sera réalisé demain matin entre l’équipe enseignante et la mairie afin d’évaluer les conditions d’accueil et de décider d’une éventuelle fermeture de l’école pour l’après-midi.
Si cette décision devait être prise, un service minimum d’accueil sera mis en place par la mairie pour les familles ne pouvant pas assurer la garde de leur(s) enfant(s).
Pour les élèves présents à l’école lundi, merci de prévoir :
- une tenue légère adaptée à la chaleur ;
- une casquette ou un chapeau ;
- une gourde remplie d’eau.
La municipalité et l’équipe enseignante vous remercient pour votre compréhension et votre coopération.