Alerte du 21/06/2026 Ă 20:29
En raison des fortes chaleurs annoncées, le plan canicule sera déclenché demain à partir de midi.
Afin de garantir les meilleures conditions dâaccueil possibles, nous demandons aux parents qui en ont la possibilitĂ© de garder leur(s) enfant(s) Ă la maison demain aprĂšs-midi.
Un point de situation sera rĂ©alisĂ© demain matin entre lâĂ©quipe enseignante et la mairie afin dâĂ©valuer les conditions dâaccueil et de dĂ©cider dâune Ă©ventuelle fermeture de lâĂ©cole pour lâaprĂšs-midi.
Si cette dĂ©cision devait ĂȘtre prise, un service minimum dâaccueil sera mis en place par la mairie pour les familles ne pouvant pas assurer la garde de leur(s) enfant(s).
Pour les Ă©lĂšves prĂ©sents Ă lâĂ©cole lundi, merci de prĂ©voir :
- une tenue légÚre adaptée à la chaleur ;
- une casquette ou un chapeau ;
- une gourde remplie dâeau.
La municipalitĂ© et lâĂ©quipe enseignante vous remercient pour votre comprĂ©hension et votre coopĂ©ration.