Bonjour,
La communauté de communes de la Côte d'Albâtre a entrepris la réalisation d’un Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi), document destiné à définir la destination générale des sols.
En amont de ce document, un Recensement des Indices de Cavités Souterraines et à ciel ouvert (RICS) sur l’ensemble du territoire intercommunal doit avoir lieu.
Cette mission a été confiée à un bureau d’étude spécialisé, explor-e,
qui applique la méthodologie définie pour l’ensemble de la Seine-Maritime.
C'est pour cela qu'une
réunion publique en mairie aura lieu le vendredi 25 avril 2025 de 17h00 à 19h00.
Se référant ainsi à l’alinéa 2 de l’article L563-6 du Code de l’environnement :
« …Toute personne qui a connaissance de l'existence d'une cavité souterraine ou d'une marnière dont l'effondrement est susceptible de porter atteinte aux personnes ou aux biens, ou d'un indice susceptible de révéler cette existence, en informe le maire, qui communique, sans délai, au représentant de l'Etat dans le département et au président du conseil général les éléments dont il dispose à ce sujet.»
Comptant sur votre présence et vos témoignages.
Bien cordialement.
La municipalité