Alerte du 20/06/2026 à 20:15
Bonjour,
La préfecture nous informe que Météo France vient de placer le département de la Seine Maritime en vigilance rouge
demain mardi 23 juin à partir de 12h00.
L' après-midi, les températures augmentent sur la Seine-Maritime, et pourront atteindre 40 °C localement.
La nuit suivante, les températures seront comprises entre 21 et 24°C.
Soyez vigilants, pensez à vous hydrater régulièrement et à éviter toute activité physique.
Cordialement
La municipalité