En raison des fortes chaleurs annoncées et afin de garantir les meilleures conditions d’accueil du public et de travail des agents municipaux, les horaires d’ouverture de la mairie sont exceptionnellement adaptés.
La mairie de Boulange sera ouverte :
du lundi 22 juin au jeudi 25 juin de 7h30 à 13h00
et le vendredi 26 juin de 7h30 à 12h00.
La mairie ne disposant pas de système de climatisation, cette mesure vise à limiter l’exposition aux températures les plus élevées de la journée.
Nous invitons chacun à prendre les précautions nécessaires durant cet épisode caniculaire : s’hydrater régulièrement, éviter les déplacements aux heures les plus chaudes et veiller aux personnes âgées, isolées ou fragiles de son entourage.
En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter par courriel à : mairie@boulange.fr
Nous vous remercions de votre compréhension.
La Municipalité de Boulange