Le département de la Dordogne sera placé en vigilance ROUGE canicule à compter de dimanche 21 juin 2026, 12h00.
Pour faire face à cet épisode de fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes :
- S'hydrater régulièrement
- Ne pas consommer d'alcool
- Manger en quantité suffisante
- Se mouiller le corps régulièrement
- Ne pas ouvrir les fenêtres et les volets pendant la journée
- Rester au frais ou dans un endroit climatisé
- Aéré son logement la nuit
- Donner et prendre des nouvelles régulièrement ses proches
En cas de malaise, comportement anormal, fièvre ou vomissements, appelez immédiatement le 15, le 18 ou le 112