Alerte du 21/06/2026 à 22:13
La Préfecture a placé le département en vigilance ROUGE CANICULE à compter du lundi 22 juin 2026 à 12h00.
🌡️ Des températures très élevées sont attendues, de jour comme de nuit.
✅ Adoptez les bons réflexes :
• Buvez régulièrement de l'eau.
• Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
• Maintenez votre logement au frais.
• Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
⚠️ En cas de malaise ou de difficulté, contactez les secours : 15 ou 112.
La commune reste mobilisée et invite chacun à la plus grande vigilance.