#ÉVÉNEMENT
Dédié aux arts vivants, à la gourmandise et à la convivialité, le festival « 𝐀̀ 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐦𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 » revient pour sa cinquième édition à #Peymeinade !
📌 𝐕𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟔 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐚̀ 𝟏𝟗 𝐡, 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞̂𝐭𝐞𝐬
La compagnie 𝐂𝐨𝐜𝐨𝐭𝐭𝐞-𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 vous entraînera dans une expérience théâtrale unique et drôlissime. Leur spectacle « Les Instantané(e)s, duo d’impro », est basé sur les propositions des spectateurs, qui soumettent ce qu’ils ont envie de voir. Les comédiens saisissent au hasard ces idées et, immédiatement, sans concertation préalable, interprètent des sketchs. Le public devient ainsi co-auteur de ce spectacle d’humour hors normes, souvent absurde mais jamais vulgaire. À chaque représentation, les deux comédiens se livrent à une expérience théâtrale unique.
Leur objectif : se surprendre autant qu’ils vous surprennent.
Le prix d’entrée donnera accès à un buffet pour une petite restauration en toute convivialité.
Entrée 15 € - Réservations sur www.peymeinade.fr ou billetterie en mairie (règlement en espèces ou par chèque)
📌 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟕 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐚̀ 𝟏𝟖 𝐡, 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞
Pour le deuxième jour du festival « À voir et à manger », la place du Centenaire s’animera avec les stands du marché gourmand, mettant à l’honneur des produits biologiques, locaux et artisanaux, au pied d’une scène musicale.
En première partie de soirée, l’artiste 𝐉𝐮𝐬𝐬𝐚𝐧𝐚𝐦 enchantera le public avec des airs de bossa nova de 19 h 30 à 20 h 30.
Puis le Collectif 𝐁𝐚𝐛𝐲 𝐁𝐨𝐨𝐦 prendra le relais pour vous plonger dans l’univers rock’n’roll des années 50 et 60 avec son spectacle Happy Days.