Alerte du 21/06/2026 à 12:27
Météo France a placé le département du Loiret en vigilance rouge canicule.
Par conséquent les bâtiments municipaux seront fermés jusqu'à la fin de l'alerte, incluant la mairie et les infrastructures suivantes :
- Le CSC
- Le gymnase
- Le château de Trousse-Barrière
- Le dojo
La garderie du soir est également fermé.
Toutefois les établissements scolaires restent ouverts, ainsi que la garderie et la restauration scolaire (avec des repas froids).
Nous vous encourageons à rester chez vous autant que possible. Pensez à fermer vos volets pour conserver la fraicheur et à bien vous hydrater.
Evitez les efforts physiques et prenez des nouvelles de vos proches, et notamment des plus vulnérables.