♻️ Rappel concernant le point d'apport volontaire situé chemin de la Garenne ♻️
Le site de containers de tri du chemin de la Garenne est exclusivement destiné au dépôt des déchets recyclables prévus dans les équipements mis à disposition.
Nous constatons régulièrement l'abandon d'objets encombrants et de déchets divers aux abords des containers.
Ces dépôts sauvages nuisent à la propreté du site, à la qualité du cadre de vie de tous et génèrent un surcroît de travail pour les services municipaux.
Si vous pouvez transporter ces objets jusqu'au point de tri, nous vous invitons à poursuivre votre trajet jusqu'à la déchetterie, qui dispose des équipements adaptés pour les accueillir.
Nous remercions chacun pour son civisme et son respect du travail de notre agent communal, dont la mission n'est pas de collecter les déchets déposés au sol.
Si ces comportements venaient à se poursuivre, la commune se verrait contrainte d'envisager des mesures complémentaires afin de préserver la propreté et le bon fonctionnement du site.
Merci à tous pour votre compréhension et votre contribution à un environnement plus propre.