La préfecture de la Côte-d'Or place le département en vigilance rouge canicule à compter du lundi à 12h00.
🌡️ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
💧 Hydratez-vous régulièrement, même sans sensation de soif.
🏠 Maintenez votre logement au frais.
👵 Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
🐶 Pensez également à protéger vos animaux.
⚠️ En cas de malaise ou de situation d'urgence, contactez le 15.
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/canicule