Alerte du 21/06/2026 à 17:52
Le département de Saône-et-Loire sera placé en vigilance ROUGE canicule à compter du lundi 22 juin à 12h00.
👉 Vous avez un parent âgé, isolé ou fragile ?
Si vous habitez loin de votre famille ou de vos proches vulnérables, signalez-le dès demain à la mairie : 03 85 53 81 98.
La commune pourra ainsi prendre contact avec les personnes concernées et veiller à leur sécurité pendant cet épisode de fortes chaleurs.
☀️ Pensez également à : • Boire régulièrement de l'eau • Fermer volets et fenêtres en journée • Éviter les sorties aux heures les plus chaudes • Donner régulièrement des nouvelles à vos proches
La solidarité et la vigilance de chacun sont essentielles.