En raison de la vague de chaleur extrême qui touche notre commune, les conditions de confort et de sécurité dans les classes ne sont plus garanties pour les enfants.
Face à ces températures exceptionnelles, j ai pris la décision, en concertation avec l’équipe enseignante, de fermer les écoles de la commune le lundi 22 et le mardi 23 juin 2026.
L'accueil des élèves reprendra normalement le jeudi 25 juin 2026 aux horaires habituels.
Je vous remercie pour votre compréhension face à cette situation.
Bien cordialement.
Le Maire
Véronique MONTEGUT