Faits nouveaux : passage en vigilance ROUGE canicule du département de la Haute-Garonne à partir de 12 h aujourd'hui.
Situation générale : Les fortes chaleurs s'installent durablement sur Midi-Pyrénées. Pour le département placé en vigilance rouge, les températures deviennent exceptionnellement élevées, de jour comme de nuit. Cet épisode caniculaire devrait se maintenir au minimum jusqu'au milieu de la semaine prochaine.
Pour tout problème, n'hésitez pas à contacter la mairie.
Nous disposons d'une salle des fêtes climatisée.
Jérôme DUPUY : 06.07.09.02.13
Alain CASANOVA : 06.81.09.66.26