Alerte du 23/06/2026 Ă 14:02
Mesdames, Messieurs ;
En raison des fortes chaleurs et des nombreux inconforts constatĂ©s parmi les enfants au sein de l'Ă©tablissement scolaire, j'ai pris la dĂ©cision de fermer l'Ă©cole les aprĂšs-midi Ă compter du jeudi 25 juin 2026 Ă 12h00, afin de prĂ©server la santĂ© et le bien-ĂȘtre des Ă©lĂšves.
Toutefois, un service de cantine ainsi qu'un service minimum d'accueil seront maintenus pour les enfants dont les deux parents exercent une activité professionnelle et ne disposent d'aucune autre solution de garde.
Les familles concernées sont invitées à se rapprocher de Madame Marion PESENTI, responsable du service périscolaire, qui leur communiquera les modalités d'organisation et les informations nécessaires.
Je vous remercie pour votre compréhension face à cette situation exceptionnelle et reste attentif à l'évolution des conditions météorologiques.
En cas de nécessité, la décision sera à la disposition des familles dÚs la validation du contrÎle de légalité.
Votre maire : Claude SALAU