Nous vous avons présenté il y a peu deux artistes installées à Saint Martin d'Ardèche
anany_artiste et
clClarisse Lapaille,
Laissez nous vous présenter aujourd'hui de la graine d'artistes.
Ils sont nombreux et sont aussi les trésors cachés du village, qui chaque année imaginent, inventent, s'inspirent de la nature qu'ils côtoient pour faire passer des messages aux vacanciers et visiteurs de la saison estivale.
C'est ainsi que coachés par leur directrice Cécile Rodriguez-Fons (membre active du groupe de travail pavillon bleu) ils ont réalisé une arche qui, à l'entrée de la plage du Grain de Sel, informe sur les services aux usagers et rappelle les consignes comme l'interdiction des chiens sur les plages ainsi que celle de fumer dans certains lieux publics dont les plages, les parcs et jardins publics depuis le 28/06.
Merci aux élèves de l'école publique de Saint Martin d'Ardèche qui ont pris part à ce beau projet d'éducation à l'environnement.
Et merci aussi à Julien Saraben qui a fourni le bois nécessaire à la réalisation de l'arche.



