Chers parents,
Un deuxième épisode lié à la canicule est annoncé pour les journées de jeudi et vendredi. Notre département passe en « Alerte canicule vigilance rouge »
Après concertation du SIVOM et des maires des communes concernées la décision de garder l’école ouverte ces jours-ci a été retenue, mais tous recommandent vivement aux familles de garder leurs enfants à domicile si possible.
Vous pouvez aussi venir rechercher vos enfants avant la reprise de l’après-midi.
Conscient que les températures restent élevées dû à la canicule et pour votre information (l’école étant convenablement aérée le matin avant l’arrivée des élèves) la température sur la journée variait mardi, en fonction de la classe de 27,8° le matin à 30° à 16.30h.
Restons vigilants et essayons de gérer au mieux ce deuxième épisode.
Le SIVOM.